Rechercher
  • GE.SIMONNET

Comment ne pas vendre son logement ?

L'objectif d'un propriétaire vendeur c'est de vendre ; dans les meilleures conditions de délais et de négociation.


Lorsque vous vendez votre voiture vous la nettoyez et la faite réviser. Alors pourquoi ne pas avoir la même démarche pour un bien qui coûte plusieurs dizaines de milliers d'euros ?


Contrairement à une idée reçue, un appartement vide semble toujours plus petit que ce qu'il est en réalité. Et un bien meublé ou habité reflète généralement le goût de ses occupants et leur mode de vie. Mais votre goût à vous, est-il celui de votre voisin, de vos futurs acquéreurs ?


Les différentes études montrent que seuls 8 visiteurs sur 10 sont capables de se projeter dans un lieu et de savoir comment en tirer le meilleur parti en terme d'espace, de volume et de circulation.

Donc ne rien faire est bien la meilleure solution pour ne pas vendre son logement !!!


En plus, au prix du mètre carré sur Paris et sa région, mieux vaut les montrer en désencombrant notamment les meubles et les chaises en trop. De toutes les façons, vous devrez un jour ou l'autre faire votre déménagement. Donc autant commencer dès à présent. Ça vous aidera à faire le deuil de ce lieu qui sans doute vous rappel tant de souvenirs.


En conclusion, vous le vendrez donc mieux et plus vite s'il est mise en valeur avec du mobilier et des accessoires de décoration qui créeront une ambiance harmonieuse et chaleureuse, propice à la vente.


Et n'oubliez pas : Un bien mis en vente ne vous appartient déjà plus vraiment. La vente n'est qu'une étape. Donc mettez toutes les chances de votre côté en faisant appel à des professionnels du home staging. Le coût de cette prestation peut en plus être prise en charge par votre agence immobilière sous certaines conditions.

Séjour vide après home staging

4 vues