Rechercher
  • GE.SIMONNET

Home Staging : Les agences toujours aussi frileuses...

Près d'un tiers des particuliers (31%) vendent en direct car ils ne font pas confiance aux professionnels de l'immobilier !!! Et pour cause, ils ont toujours aussi mauvaise réputation car ils donnent toujours l'impression de se gaver sur la bête sans faire grand-chose.

Certes, je force ici le trait, mais les réseaux l'ont généralement bien compris ; ils proposent donc aujourd'hui toute une gamme de services high tech 2.0 sensés attirer et retenir leurs futurs clients. Pour capter ce marché non négligeable, il existe une autre solution toute simple.


Depuis plus de 40 ans, elle fait chaque jour ses preuves dans les pays anglo-saxons et d'Europe du nord : le HOME STAGING ! (#homestaging #valorisationimmobiliere)

Le quoi... ? Tout le monde en parle, tout le monde en fait, mais peu savent ce que c'est concrètement car il y a souvent mélange des genres... Cet anglicisme se traduit littéralement par "Mise en scène du logement". C'est tout. Il n'est donc question ici, ni de travaux, ni d'architecture 3D. Il s'agit seulement d'une action de marketing immobilier dont l'unique objet est de VENDRE. […] Gratuit pour les convaincus. Un coût exorbitant pour qui ne veut rien faire...

3 vues